Conditions générales de ventes

 

Bienvenue dans la rubrique des Conditions Générales de Vente du site de vente d'accesoires du site mogano.fr

Veuillez les lire attentivement avant de passer votre commande. En utilisant ce site Internet et/ou en passant une commande, vous acceptez d'être lié par ces Conditions Générales de Vente.

Avant de passer votre commande, si vous avez des questions relatives à ces conditions générales, veuillez nous contacter à l'adresse mail suivante: info@mogano.fr.

Nous pouvons modifier ces conditions à tout moment sans que vous en soyez avisé. Les modifications s'appliqueront aux commandes reçues après que ces modifications aient été apportées.

Lorsque votre commande aura été confirmée, nous ne modifierons pas les conditions générales qui lui sont applicables.

Votre commande

Dès que vous passez commande sur notre site Internet, nous vous transmettons un email d'accusé de réception. S'il existe une difficulté concernant votre commande, nous vous contacterons.
Lorsque le paiement aura été effectué et votre commande confirmée, vous ne pourrez plus la modifier. Nous vous invitons donc à vérifier attentivement que tout soit correct avant de cliquer sur « confirmation ». En particulier, veuillez noter qu'aucune modification de l'adresse de livraison ne pourra être effectuée lorsque vous aurez passé votre commande.Nous nous réservons le droit de refuser une commande pour une raison légitime, par exemple dans les circonstances suivantes:
  • L'article commandé n'est plus en stock;
  • Nous n'avons pas pu obtenir d'autorisation de paiement;
  • Une erreur a été identifiée dans les informations relatives au produit, y compris en ce qui concerne le prix ou une promotion; et/ou
  • Si nous suspectons une activité frauduleuse.
Dans tous les cas nous vous en informerons en conséquence, et si le paiement de votre commande a déjà été effectué, nous vous rembourserons sans délai et en tout état de cause sous 30 jours.Les produits sont commandés sous réserve de disponibilité. Comme il s'écoule un délai entre votre commande et son acceptation, l'état du stock concernant un article particulier peut changer. Si un article que vous avez commandé devient indisponible avant que nous acceptions la commande, nous vous avertirons le plus tôt possible et nous ne vous ferons pas payer les articles indisponibles.